Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Publicité
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

# 017

Aujourd'hui j'ai été gâtée !!

Nouveau jean et tee-shirt Hello Kitty... =)

Etsuko_28112007_01_copie

Etsuko_28112007_02_copie

Et un grand manteau orange, pour l'hiver, surtout quand on va monter en Franche-Comté à Noël, brrr !

Etsuko_28112007_03_copie

Vous pouvez venir dans mes bras si vous voulez tester sa douceur, chaud comme de la laine et doux comme du coton ^^

Etsuko_28112007_04_copie

Etsuko_28112007_05_copie

Il me tarde de découvrir le grand Est, et même son froid polaire ;)
Ce sera mon premier voyage depuis mon arrivée ici, et ma première escapade avec Anna et Le Tigre.
D'ici là, Louise sera sûrement déjà partie, mais j'aurai deux nouvelles copines auprès de moi... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité