Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Publicité
Les Sibyllines d'Amande PainBreton
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

# 007

Psst, j'ai quelque chose à vous montrer...

Louise02112007_marraine01_copie

Hier soir j'ai appris que j'avais une marraine, elle s'appelle Myriam, c'est l'amie de ma chère Anna. Elle habite loin, mais elle a toujours le regard posé sur nous, elle est là sur le coffre en bois...

Louise02112007_marraine02_copie

Louise02112007_marraine03_copie

Et Mymy, merci pour le cadeau qui est arrivé ce matin, j'aurais bien fait quelques photos dedans, j'aime tellement les chaussures, mais Anna a déjà les pieds dedans... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité